Liégeois d’ailleurs : Cédric Polet a déjà coiffé 27 buts avec Bomal

alt
Cédric Polet marque plus d’un but par match avec Bomal.

  • Agé de 32 ans, Cédric Polet a choisi de quitter Beaufays pour Bomal, club de 2ème provinciale luxembourgeoise avec un certain succès puisqu’il vient d’inscrire la bagatelle de 27 buts en 18 matchs (…)
    Désireux de relever un nouveau défi, ce coiffeur que l’on a connu à Warnant et Beaufays a accepté de rejoindre cette saison son ami Pierre Todesco qui défend les perches de Bomal et avec des buts à la pelle :

     » J’avais besoin d’un nouveau challenge sportif et mon ami Pierre m’a proposé de le rejoindre à Bomal avec l’optique de jouer la tête. Je n’ai pas débarqué en terre inconnue puisque de nombreux liégeois jouent là bas. Gonze, Prieto, Nathanaël Godfroid et Cadorin sont mes coéquipiers. Je m’y sens bien et nous pointons à la seconde place avant de nous rendre ce week-end à Marloie qui est en tête« .

    La semaine dernière, Cédric a inscrit les quatre buts de son équipe face à Erezée. Une réussite qu’il n’explique pas vraiment : « Luc Ernes que j’estime beaucoup a dit de moi que je suis un pur attaquant. Thierry Verjans me voyait mieux en temps que médian. Je pense que les deux ont raison », explique encore ce papa d’un petit Loïc. Avec ses 27 buts, il devance de 10 longueurs son poursuivant immédiat. « Avec Nathanaël Godfroid, on avait parié un fut sur le chiffre de 25 buts lors de la présentation de l’équipe. Le fut a déjà été vidé. Maintenant, j’ai dit que si j’arrivais à 35, c’est moi qui ferait un geste. » Les filets risquent donc d’encore trembler souvent en 2C Luxembourgeoise.