P2B : Le nouveau Vivegnis arrive

alt
Carcione rejoint Vivegnis après une saison maudite.

La Js.Vivegnis et Jean Marc Cambresy (T1) ont réussi leur défi de rester en 2ème Provinciale avec le noyau de la saison passée qui avait été champion en 3ème provinciale  Le club en collaboration avec le T1 peut déjà annoncer les reconductions des joueurs suivants (…) : Le Gardien : Albert Dodemont, les défenseurs : Ludo Krzak – Patrick Joeghmans – Samuel Marrone – Michel Cambresy, les milieux : Hicham Moskoud – Steven Gillet – Piero Battaglia. et aussi l’arrivée de  cinq nouvelles recrues.

  • Grégory Carcione : milieu de terrain polyvalent formé à Tilleur et au RFC Liegeois qui est passé par des club tels que Blegny (4 saisons) -Oreye (P1) – Waremme (P2)… et la saison dernière (2009/2010)  à Cité Sport où il a très pau joué suite à des problèmes de genou.
  • Marco Mollica : Défenseur formé au RFC.Liègeois et qui a une solide expérience en 1ère provinciale  avec des passages dans des clubs tels que Weywertz, Blegny, Montegnée et les deux dernières saisons à Oreye (P1)
  • Kevin Durka : Jeune joueur (24ans) qui provient de Montagnarde et qui est passé par Tilleur et qui cette saison officiait en P1 Luxembourgoise
  • Gianni Di Geronimo le jeune espoir vignerons à vocation offensive intégrera le noyau de la « Première ».
  • la Js.Vivegnis a trouvé un accord avec un attaquant expérimenté, qui officiait encore cette année dans un club de 1ère provinciale liégeoise, et dont le nom sera communiqué dans les prochains jours.

Dino Medinelli (T2) restera pour la troisième saison l’adjoint de Jean Marc Cambresy. Une ou deux reconductions sont en cours et l’une ou l’autre arrivée est encore prévue dans les jours et semaines à venir.
Le noyau aura comme objectif de refaire de la Js.Vivegnis un club respecté et stable de la 2ème Provinciale liégeoise et de jouer dans la première colonne du classement. Tout extra comme une « tranche » n’est pas un objectif mais serait la « cerise sur le gâteau ».