P2B : Une exclusion controversée à Cointe – Oupeye

alt
Une carte rouge controversée à Cointe – Oupeye

  • Parfois, un match peut être vu de manière différente. Cela a été le cas lors de la confrontation entre Oupeye et Cointe. C’est ainsi que nous vous livrons les deux résumés de matchs donnés par Oupeye et Cointe. N’étant pas au match, nous ne pouvons prendre objectivement position.  (…)
     
    Oupeye :  » Notre équipe démarrait ce match de belle manière et ouvrait logiquement le score par Steve Horenbach. Olivier Ledent était proche de marquer un deuxième but peu avant la demi-heure. Alors que Cointe ne se montrait pas dangereux, il allait égaliser par un but « carnaval ». La reprise était assez partagée mais la donne du match allait être modifiée par une carte rouge scandaleusement donnée à Vincent Martines. A 15 minutes du terme, Cointe marquait le but de la victoire sur une phase assez litigieuse. Comme nous sommes des gens polis à Oupeye, nous dirons que l’arbitre et ses deux juges de touche n’étaient pas dans un grand jour pour nos couleurs.« 

    Cointe :  » Face à des Cointois certainement encore sous le choc de leur défaite de la semaine dernière à Banneux, Oupeye a pris l’entrée de match à son compte et Horenbach trouvait l’ouverture. Ensuite, Cointe égalisait suite à un centre de Taralla repris de la tête par un défenseur d’Oupeye sur sa barre transversale. L’opportuniste Hansoulle suivait bien et faisait 1-1. Martines était exclu pour avoir pris le ballon en main et comme dernier homme, tout en prétextant un hors jeu. A un quart d’heure du terme. Hansoulle inscrivait le second but cointois. Dans les dernières minutes, Oupeye pensait bien revenir dans le match par un envoi dévié par le dos de Florkin, mais Santamaria veillait au grain. Résultat final : 2-1 pour Cointe.«