P2A : Valente donne la victoire à Fize et se fait exclure


Valente a inscrit le but de la victoire pour Fize. 

Face à Fize, Verlaine faisait le pressing et s’adjugeait le début de la rencontre en prenant l’avance à la 20ème minute. Le match s’équilibrait pendant un quart d’heure puis Fize, à son tour, prenait le dessus et se créait plusieurs occasions dont un tir de Michaël Lallemand sur la latte.
Après le repos, les hommes de Thierry Deprez continuaient sur leur lancée. A la 56ème minute, un boulet de canon venu du pied de Ludovic Mazur surprenait tout le monde y compris Bastien Matriche qui restait cloué sur sa ligne (1-1).
Verlaine tentait alors de reprendre l’avantage et Philippe Mahaux devait sortir le tout grand jeu pour préserver ses filets avec aussi l’aide de sa latte à la 83ème minute.  Guy Derenne s’infiltrait dans la défense et adressait un centre parfait à Nicolas Valente qui ne laissait aucune chance au gardien local (1-2). Suite à cette phase, Nicolas Valente sembait avoir reçu un coup de poing d’un joueur de Verlaine et dans une certaine confusion, le Fizois écopait d’un carton rouge La toute fin de rencontre était houleuse, Verlaine mettait tout à l’attaque mais Fize résistait. Résultat final :  1-2