P4 : A dix pendant une heure, le Chaudfontaine de Manu Crasset plante onze buts

Onze buts pour les boys de Crasset.

Le RFC Chaudfontaine a cartonné ce dimanche lors du déplacement à l’US Neuville: 2-11.
Sur un terrain difficile (enneigé et boueux), les Calidis ont débuté en force pour mener 0-4 après 19 minutes de jeu et 0-9 au repos.  Mais il faut souligner qu’à 0-2, le joueur de champ A.Van Bemten qui suppléait le gardien S.Jansen (blessé à l’épaule) interceptait deux envois qui prenaient la bonne direction.
La deuxième période étaient moins prolifique en buts, avec toutefois deux buts de part et d’autre: score final 2-11. Les onze buts calidifontains ont été inscrits par J.Rulens (3), Chicha (2), D.Baratto (2), E.Calik(2), P.Labalue (1) et B.Amory (1).
Manu Crasset était  très satisfait de l’excellente première période de ses joueurs d’autant plus qu’il devait se passer des services de J.Bozzi (qui purgeait sa denière semaine de suspension), de D.Snelling ( travail), de W.Hammou (raison familiale) et du gardien S.Janssen (blessé). Cependant, il  regrettait l’exclusion stupide à la 31e de G.Studianski pour 2 cartons jaunes.
Mardi soir à 19h30, les jaunes et bleus recevront l’excellente équipe de JS Turquoise entrainée par A.Aksu, pour préparer  au mieux la venue d’ Oneux à la Rochette  afin de tenter d’effacer la défaite du match aller 4-3.