P4C: le coach de Modave en veut à l’arbitre

  • « Ce dimanche j’ai vecu l’enfer! », c’est en ces termes qu’Eddy Thiou entame son message. En effet, l’entraîneur de Modave a contacté LgFoot pour faire part d’une histoire qui, si elle s’avère exacte, est particulièrement déplorable. (…)
    « C’était ce week-end lors du match Tilff-Modave en p4c. L’arbitre était déjà en train de boire un verre cigarette au bec alors que mes joueurs n’étaient pas encore rentrés… Il habite au Sart Tilman et le matin, il avait arbitré le match d’amateurs sur le même terrain. Il est resté à la buvette jusqu’à notre arrivée, soit pendant trois heures aux dires de la dame du comptoir. Lors du match, il a sifflé tout contre nous et Tilff a fait preuve d’une brutalité incroyable qu’il n’a jamais sanctionné.
    Resultat: 4 joueurs out… Dans la buvette, il a chanté avec les supporters de Tilff et nargué mon comité avant de s’en aller assister au match du Standard avec les joueurs de Tilff… J’ai de jeunes joueurs qui veulent arrêter le football tant ils sont « traumatisés » de cette parodie du football! »

    Et le coach de Modave d’ajouter: « Je suis degouté!!!! Bravo monsieur l’arbitre… Mais que peut-on faire? »

    Cette version est celle d’Eddy Thiou. Nous invitons nos lecteurs à la prendre au conditionnel, d’autant que nous ne disposons pas du point de vue de l’arbitre.