P4D: Battu par Baelen, Hellas « n’a pas à rougir »

  • Les Baelenois se sont imposés 5-3 face à Hellas. Ils entraient très bien dans la partie, dès l’entame ils plantaient le 1-0 suivi du 2-0 sur des erreurs de la défense grecque. A la 25e minute Baelen inscrivait le 3-0. Mais les Grecs pris d’un sursaut d’orgueil revenaient à la marque par Youness Jawhari à la 30e minute et (…)
    juste avant la mi-temps sur un travail personnel de Yanni Chronis qui servait Dimitri Xanthopoulos lequel n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. Score à la mi-temps 3-2.

    A la reprise, les joueurs d’Hellas, remotivés par le discours de leur entraineur Vassilli Papadopoulos sont parvenus à faire douter Baelen pourtant très bien partis. A la 60e minute, Baelen plantait le 4-2 mais Hellas riposta quelques minutes plus tard en réduisant le score à 4-3 par Spyros Kombounis.Dans les dernières minutes de la rencontre, Baelen marquait un goal supplémentaire ce qui portait le marquoir final à 5-3. « Les Grecs qui étaient privés d’une partie de leurs joueurs (vacances, blessures) ont répondus à l’appel et n’ont pas à rougir de leur prestation face à une équipe de Baelen très bien organisée », assure-t-on chez les Grecs.