P4 : Le président Fonbonne a vu Turquoise l’emporter face à 9 Wandruziens


Le président Fonbonne était en P4 ce dimanche.

  • Malgré le froid de ce dimanche, une cinquantaine de spectateurs ainsi que certains membres du comité provincial comme Henri Fonbonne s’étaient déplacés pour suivre le derby qui opposait Wandruzienne à Turquoise. La rencontre a débuté avec peu d’occasions mais Turquoise trouvait le chemin des filets sur un centre de Murat Canvermez au deuxième piquet qui trouvait la tête de l’attaquant Idris Ilbay, et cela à la 15ème minute. (…)
    Wandruzienne a manqué d’égaliser peu de temps après notamment sur un face à face avec le portier de Turquoise, Maxime Plaitin, qui s’est emparé du ballon.Le score à la pause était donc 0-1 pour Turquoise. La deuxième période a démarré avec de multiples occasions pour Wandruzienne, mais le deuxième avertissement de Burak Ceylan réduira Wandruzienne à 10 unités. Vint minutes plus tard, c’est au tour de Yasin Ciftci de  Wandruzienne de se faire exclure.
    Il n’a pas fallu attendre longtemps pour le 2ème but de Turquoise et c’est à la 82ème que Sinan Özdemir inscrira le 2ème but de Turquoise sur un centre de Suleyman Uysal.