P4: Revivez CS Turquoise – AS Hermalle en vidéo

  • {youtubejw}ZdYogm1T78c{/youtubejw}

    Sous la pluie , C.S. Turquoise recevait Hermalle ce week-end. La formation turque était la première équipe à se procurer une occasion de but au cours d’un match dont vous pouvez lire (ci-après) ou voir (ci-dessus en vidéo) le résumé (…)

    Sur un centre dans le rectangle, l’attaquant Sinan Özdemir envoyait le ballon sur le montant avec la tête à la 19ème.

    A la 28ème, le défenseur de Hermalle sortait le ballon de la ligne sur une frappe de Bekir Gevher.
    Le back gauche de Turquoise Emrah Göksu sur un tir de 35m lobait le portier mais la latte empêchait de mettre le premier but de la rencontre.
    L’occasion la plus nette pour Hermalle était le face à face de Anciaux Jordan avec le gardien Turquoise Maxime Plaitin qui emportait le duel.

    Score à la mi-temps : 0-0

    La deuxième période démarrait bien pour Hermalle, à la 62ème Anciaux Jordan inscrivait sur un coup franc le but de Hermalle.
    Après deux minutes, le numéro 10 de Turquoise, Murat Canvermez recevait son deuxième avertissement et laissait son équipe à dix.
    A dix, les joueurs de Turquoise n’ont pas baissés les bras et à la 72ème, Sinan Özdemir mettait le ballon au fond des filets sur une passe au deuxième piquet de Adem Mert.
    Hermalle a faillit mettre son deuxième but mais le portier de Turquoise sorait un exellent match et à éviter le pire pour Turquoise.
    A la 81ème, le défenseur Ali Karahan adressait un centre pour Ismail Yilmaz qui mettait le deuxième but de Turquoise.
    Le troisième but de Turquoise arriait sur un but de Ahmet Güllükaya qui lobait le gardien sur une passe de Sinan Özdemir.

    Résultat final 3-1 pour Turquoise.