Amical : Chaudfontaine craque en fin de match à Andrimont


Manu Crasset a encore du pain sur la planche avec Chaudfontaine.

  • En match amical disputé sur le terrain synthétique d’Andrimont, le RFC Chaudfontaine s’est incliné lourdement 6-3 face à l’équipe locale évoluant en P4.
    Mené 2-0 après 8 minutes, les Calidifontains ont développé un bon football pour revenir au score: 2-2 à la 58ème minute avec des buts de M. Bomans et J. Rulen. (…)
    Les locaux inscrivaient un 3ème but puis par deux fois, J.Rulen manquait de peu l’égalisation (tir sauvé sur la ligne et tête sur le piquet).
    Dans le dernier quart heure, les Calidifontains s’écroulaient et encaissaient trois nouveaux buts avant que L. Van Bemten,  auteur d’un solo de 30 m, n’atténue le score: 6-3
    A noter que D.Snellings (blessé), B. Joao (fête de famille), B. Amory (bronchite), A. Henri (vacances), D.Corbisier (en revalidation), P. Louis ( blessé), S. Janssen ( blessé) n’ont pas participé à la rencontre.     
    Avant le premier match de championnat et la la réception à la Rochette de  l’US Neuville et de ses stars Stocklosa et Edmilson,  « cette défaite peut être salutaire à condition que chacun fasse son autocritique et mesure l’ampleur du travail qu’il reste à effectuer pour jouer un rôle en vue en championnat », déclarait Manu Crasset.