P4 : Le dimanche cauchemardesque de Manu Crasset avec Chaudfontaine


Manu Crasset en a vu de toutes les couleurs dimanche.

Après sa plantureuse victoire de  jeudi soir contre Montagnarde 7-1 avec des  buts de Joao (3), de Labalue (2), de Rulens (1) et de  Lio Van Bemten (1), ce n’est pas sans certaines appréhensions que Chaudfontaine rendait visitite à Strée, solide leader de la série avec Seraing Atlhétique et comptant le maximum de points. (…)

En effet, aux absences connues de B. Amaury et T. Santkin, déjà en vacances depuis une semaine, sont venues s’ajouter celles de C. Bomans, A. Van Bemten, G. Studianski, et P. Labalue partis tous les quatre samedi  en vacances  pour une semaine.
Avec une équipe très remaniée surtout défensivement, les Calidifontains jouaient de malchance puisque après 30 secondes de jeu,  leur gardien S.Lahaque se claquait au quadriceps  en dégageant puis encaissait un but dans la foulée. C’est l’attaquant B. Joao qui prenait place dans le but et après une occasion 4 étoiles manquée parD. Baratto, D. Snellings égalisait.  Malheureusement, peu avant la mi-temps, les locaux reprenaient l’avance sur corner. Dès la reprise, après un 3ème but rapidement concédé , B. Joao reprenait sa position d’attaquant et c’est J. Rulens qui officiait entre les perches mais qui ne pouvait rien face aux redoutables attaquant locaux qui plantaient encore 3 buts: score final 6-1.
Le coach Manu Crasset déclarait : « Je reconnais la qualité de l’adversaire et sa percussion offensive et je suis très déçu de la tournure prise par les évènements et j’ attend des jours meilleurs avec le retour des vacanciers et en espérant que mes gardiens vont enfin être épargné par la poisse. »