Andrimont B – Welkenraedt B [P4I]: le duel des nouveaux entraîneurs tourne à l’avantage des Canaris


Frédéric Palotai, le nouveau coach de Welkenraedt B.


Ce week-end en P4, série I, Andrimont B recevait Welkenraedt B et s’est imposé 1-0 grâce au but de Fernandez. Mais ce match était surtout celui de deux entraîneurs fraîchement nommés.

Ainsi, chez les Andrimontois, c’est Manuel Antonello (photo ci-contre) qui dirige désormais l’équipe: « On remercie son prédécesseur Jean-Pierre Maréchal qui est désormais coordinateur des jeunes », dixit le président Raoul Van Aubel.

À Welkenraedt B, c’est Frédéric Palotai qui remplace désormais Marcel Heusschen. A 29 ans, ce sera la première expérience en tant que coach pour celui qui a défendu les couleurs de Surdents, le CS Welkenraedt, Lambermont et Sourbrodt en tant que joueur: « En raison de blessures à répétition, il a mis fin à sa carrière de joueur et souhaite maintenant tenter l’aventure d’entraîneur. Le défi pour lui est de taille car il commence sa carrière en entraînant de suite une équipe première…..Mais le CS a décidé de faire confiance à un jeune motivé dont l’objectif pour la saison en cours est d’accrocher non pas la lune mais le tour final », détaille son nouveau président Mathieu Kessels.

+ Toutes les infos sur la P4 est à lire dans vos journaux l’Avenir (Le Jour) Verviers & Huy-Waremme.