P4 : Ans et Montegnée font peau neuve

Montegnée et Ans feront route ensemble. 

Le matricule 617 en passe à quelques difficultés financières cette saison a eu du mal à finir les championnats des quelques équipes inscrites cette année.

Dans cette même tourmente, le Racing Club de Montegnée a lui aussi été secoué par des difficultés financières et a annoncé la liquidation pure et simple du club qui aurait fêté son centenaire la saison prochaine.

Dans cette situation catastrophique pour le football sur le plateau Ansois, les communes d’Ans et la commune de Saint Nicolas ont décidé de relancer un nouveau dynamisme en s’associant à un nouveau projet rassemblant les deux clubs en un seul.

C’est au complexe sportif d’Ans situé rue Gilles Magnée que la nouvelle structure se mettra en place dans les tous prochains jours.

Mr Francy Dupont, ancien Echevin, ancien membre du comité provincial des arbitres et ancien Président du RFC Liégeois par intérim, reprendra la Présidence tandis que Achille Vancraywinkel , conseiller communal à Saint Nicolas, officiera en tant que vice-président,

Raphaël Quaranta sera présent pour la partie sportive et Christian Guilliams reprendra l’équipe première qui évoluera en 4ème provinciale, avec l’ambition de jouer la tête.

La priorité du projet est basée sur l’école des jeunes, mais néanmoins le désidérata des autorités communales est de renouer le plus vite possible avec la P1.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mr André Jamers,‭ ‬tel ‭ ‬:‭ ‬04/320.22.20.