Les résultats et commentaires du tournoi seniors Sljivo


Les Wanzois, demi-finalistes surprise du 20ème Sljivo.


  • Ce dernier week-end de 2009, le tournoi seniors de la vingtième édition du Sljivo a rassemblé 40 équipes réparties en 10 poules et la finale aura lieu ce samedi 2 janvier vers quinze heures dans les spacieuses installations du Wex à Marche. De nombreux Liégeois sont de la partie. Retrouvez ci-dessous les résultats et commentaires des phases finales (…)

 

 

1/8 èmes de finale



USM – Generali Ferme Houard 2-5

  • Cette rencontre opposait les Magnetico et Papalino (Hamoir), Reyskens (Oreye), Barretara et Rovny (Huy), Derwael (Vyle-Tharoul) et Solhi (Warnant) à un des favoris, Generali Ferme Houard. Et les Genchi, Musick (Waremme), Saglam (Beaufays), Ucar et El Ghoulbzouri (Hamoir), Brncic (Visé) ainsi que Yilmaz (Huy) se sont qualifiés.


Marloie – B-Boys fft-fft

  • Victime de quelques incidents extérieurs à l’équipe, Marloie avait décidé de déclarer forfait tandis que B-Boys, une équipe de Waterloo s’est retrouvée privée de l’essentiel de ses joueurs qui composent l’équipe promotionnaire de Sint-Pieters-Leeuw pris par un entraînement.


Givry – Fun Anderlecht 4-2

  • Givry avec notamment Denoncin, Marloye et Copenolle (Elsaute) s’est débarrassé d’une équipe de joueurs de salle d’Anderlecht


Ipes Hesbaye – Immo Bouchons 7-9

  • Les Calay (Vyle-Tharoul), Verhasselt (Bas-Oha), Lakner (Warnant) et Lefevre (Petit-Warêt) ont bataillé ferme face à une équipe verviétoise où on retrouvait Younes et Imad Nagui ainsi que Canales et Bas sans oublier le gardien Philippart.

Actuel Ivoz – PV assurance 2-6

  • Les De Simone, Mascart et Bouassam ont été facilement sortis par une équipe de PV Assurance où on retrouve Bernard et Bouveroux (Othée-Villers), Cossalter (Faymonville), Cusumano (Prayon), Ben Saïda (Aywaille)

GBSL 23 – Inter Orsinfaing 3-3

  • Match serré entre deux équipes bruxelloises et victoire des visiteurs car ils avaient trouvé les premiers le chemin des filets.

Lemmens – Ville de Liège espérance 6-4

  • L’équipe bruxelloise de futsal est venue à bout d’une équipe liégeoise de futsal.

Top Futsal – Les Wanzois 7-7

Le fait d’avoir inscrit le premier but a permis aux Licour (Bas-Oha), Devalet (Amay), Baillet, Hougardy et Scianguetta (Wanze) et Heptia (Warnant) de se qualifier.




¼ de finale

Givry – Generali Ferme Houard 3-6

X – Lemmens 0-5

Immo Bouchons – PV assurance 4-5

Les Wanzois – Inter Orsinfaing 6-6 (3-2)



½ finale

PV assurance – Les Wanzois 10-5

Generali Ferme Houard – Lemmens 5-2{jcomments off}