CP : Le championnat sera réorganisé en Provinciales

UPDATE: Oui, c’était un poisson d’avril ! 



Message du Président du Comité Provincial

 

Conscient que la longueur de cet hiver perturbe l’organisation des championnats et que cette situation risque de se reproduire les saisons futures, le CP Liège a décidé d’une nouvelle organisation des championnats à partir de la saison prochaine.

 

Les championnats reprendront comme par le passé le premier week-end de septembre (1/09/2013) pour se terminer le dernier week-end du mois d’avril 2014 (27/04/2014).

 

Une trêve hivernale sera effective du 23/12/2013 au 12/01/2014 et il n’y aura pas de matches organisés au Carnaval et à la Laetaere.

 

Les matches de championnat auront lieu en priorité sur les terrains habituels des clubs.

Si les conditions climatiques imposaient une remise du match, celui-ci serait automatiquement remis et joué le même jour et à la même heure dans une salle que le club devra nécessairement renseigner et dont il devra disposer.

 

A défaut, de voir le match se jouer, celui-ci sera automatiquement perdu par forfait.

 

La mise en place de cette nouvelle organisation des championnats devrait rencontrer la satisfaction des clubs, des entraineurs, joueurs et supporters.

Le calendrier des championnats et l’organisation des tours finals ne connaissant plus de problème, chacun pourra à loisir organiser ses vacances et profiter au maximum des joies que la vie peut lui offrir.

 

Le Comité Provincial, heureux de pouvoir profiter de week-end paisibles et soucieux d’assurer le plus de plaisirs possible, souhaite à tous les amateurs du football provincial une excellente fête de Pâques.

 

Henri Fonbonne

Président du CP Liège