Attention, marquer contre Anderlecht avec le maillot d’Eupen porte la poisse !


Alex avait inscrit le premier but de l’histoire d’Eupen, à Anderlecht.


En août 2010, Eupen disputait le premier match de son histoire en D1. Malgré la défaite 4-1, le Brésilien Alex Costa Dos Santos avait inscrit son nom dans l’historique du club en devenant le premier buteur d’Eupen en Pro League. Le dernier but inscrit par Eupen contre Anderlecht date de mars 2011, au match retour de la même saison et avait été signé par l’Italo-Dominicain José Espinal. L’Alliance avait arraché un partage, 1-1.

Reste que si les souvenirs sont là, marquer contre Anderlecht avec le maillot d’Eupen semble porter la poisse ! En effet, comme dévoilé en exclusivité ce mercredi par le quotidien l’Avenir (Le Jour) Verviers, Alex et Espinal ont connu une descente aux enfers depuis leurs buts historiques. Alex, retourné au Brésil, est en quête d’un club depuis un an et demi. Quant à José Espinal, il évolue en D5 italienne…


+ Depuis leurs domiciles respectifs, au Brésil et en Italie, Alex et Espinal se sont confiés sur leur triste destin dans l’Avenir (Le Jour) Verviers de ce mercredi. À découvrir, de même que toutes les infos sur le match de ce mercredi opposant Anderlecht à Eupen dans le cadre de la Coupe de Belgique.