Dames: tout sur la deuxième journée en championnat germanophone – régional


Plombières s’est imposé ce week-end.

  • Voici, en résumé, le bilan de la deuxième journée de championnat en série régionale – germanophone. Vous saurez tout sur les équipes Dames d’Oudler, Raeren, Honsfeld, Aywaille, Butgenbach, Elsenborn, Recht, Plombières, Bellevaux, Eynatten, Hoof et Murringen. (…)



Ligue 1
 
Oudler – Raeren 0-6
En première mi-temps, la rencontre fut assez équilibrée et Raeren menait 0-1 à la pause. En 2ème mi-temps, la « machine offensive » de Raeren se mettait à tourner et la défense d’Oudler privée de leur capitaine S. Magney (pied cassé) ne tenait plus. Raeren a su en profiter à cinq reprises.


 
Honsfeld – Aywaille 1-3
Face au favori Aywaille, Honsfeld a su bien se défendre. Néanmoins Aywaille était la meilleure équipe sur le terrain et gagnait méritoirement.



 
Bütgenbach – Elsenborn 0-0


Elsenborn a eu beaucoup de chance de gagner un point face à Bütgenbach. En première mi-temps, le match était assez équilibré mais Bütgenbach était la seule équipe à se créer des occasions. Rentmeister en ratait la plus belle. En 2ème, Elsenborn commençait un peu plus fort et s’est créé 2 occasions nettes avant l’heure du jeu. Un but de Schäfer était annulé à cause d’un hors-jeu. Après celà, Bütgenbach reprenait la commande et ratait 2 balles de matches en fin de partie
 


Ligue 2


Recht – Plombières 0-6
Plombières gagnait sans problèmes à l’extérieur.


 
Bellevaux – Eynatten 0-12
Face au grand favori, Bellevaux n’a pas eu la moindre occasion. En première mi-temps, le keeper et la transversale ont pu sauver quelques ballons. Score à la 45ème: 0-3. En 2ème, la précision du côté d’Eynatten augmentait tandis que les forces du côté de Bellevaux diminuaient. A noter les 4 goals de Sabrina et les 3 buts de Jessy Dobbelstein.


 
Hoof – Mürringen 0-3
En première mi-temps, beaucoup du match se passait dans l’entrejeu et la rencontre était équilibré. En 2ème Mürringen a su mettre la pression sur la défense de Hoof et Chantal Peters a su réaliser un Hat-trick parfait. Elle a su marquer maintenant 6x sur 2 parties