Dames (série provinciale): Dison s’impose trop facilement à Hastière


Neuf buts disonais, il fallait rester attentif !

  • En déplacement à Hastière, tout commence très vite pour les Disonaises, dès le coup d’envoi de la partie, Nathalie Watrin reçoit un très bon ballon et place celui-ci dans la lucarne, déjà 0-1 à la 1ère minute. Suite à un corner frappé par « Pouille » (Myriam Depouille) et un cafouillage de la défense de Hastière Cindy Hardy en profite pour marquer le 0-2  à la 7ème minute. Hastière tente de remonter le terrain mais (…) la défense disonaise s’en sort bien 10 Minutes plus tard une passe en profondeur arrive dans les pieds de Nathalie qui inscrit le 3ème but. L’offensive de Dison est en route mais c’est sans compter les prouesses du gardien adverse qui dévie le ballon à plusieurs reprises.  A la 33 ème minute Pouille décoche un tir des 15 m qui atterri sur le cadre mais est contrôlé de la tête par Aylin Solak  et finement le place dans les filets. C’est 0-4 à la mi-temps.

    Deuxième mi-temps, 54ème min, coup franc dans le rond central, assist de Pouille et Nathalie marque le 5ème but. Rien ne va plus dans les rangs de Hastière et la confusion se faire sentir si bien qu’à la 57ème minute cela fait 0-6  suite à un auto goal. La partie sera interrompue plusieurs fois sur 5 minutes pour blessures sans gravité. Le gardien adverse très conquérant  repousse plusieurs tirs cadrés. Et à la 73ème minute deuxième auto goal provoqué par un corner de Nathalie : 0-7. Déborah reprend un ballon de la tête et parvient  à contrer sa rivale sur son flan droit ce qui permet à Sophie de filer vers le gardien mais le ballon ne rentre pas. Idem pour Nathalie qui file vers le but, le ballon glisse entre les jambes du gardien, mais un reflexe incroyable empêche le ballon de passer la ligne de but. Une phase de jeu bien construite par Pouille et Nathalie permet à Cindy d’inscrire le 0-8 à la 83e.

    Dernier élan avant le coup de sifflet final, une construction entre Maud, Pouille et Nathalie provoque Le 0-9 (!) marqué par Nathalie.  


     

  • L’équipe:

    Sophie Gathoye,Déborah Brisbois, Caroline Woyaffe , Maud Perez , Chloé Perez, Myriam Depouille,                   Nathalie Watrin, Native Huby, Cindy Hardy , Aylin Solak.

    Absentes: Christel Garcia, Audrey Bodson, Sophie Blanchy, Sandy Aussems, Mélanie Guilmot,                              Anaïs Dresse, Françoise Drossard, Leila Bouhlal, Lola, Océane