Dames: tout sur la cinquième journée du championnat « germanophone »

  • Ci-dessous, découvrez le résumé de l’ensemble des rencontres en championnat régional germanophone dames. Raeren, Aywaille, Mürringen et Plombières sont en tête de leurs ligues respectives (…)

  • Ligue 1
    Pour débuter la 5ème journée, Raeren accueillait Honsfeld. Après un premier quart d’heure fort équilibré avec des occasions de but sur les 2 côtés, c’est Raeren qui prend la commande et qui marque 2 fois avant la mi-temps. En 2ème mi-temps Honsfeld essaie de jouer plus offensivement, mais Raeren continue à dominer les débats. Après le 3-0, le champion en titre a pu laisser jouer les nouvelles joueuses.
    A cause des nombreuses blessées côté Oudler, le match contre Elsenborn a été postposé au 19 novembre. Le WE prochain, Bütgenbach accueille Honsfeld pour un derby lors de la fête du village. Aywaille sera grand favori face à la lanterne rouge Oudler.

    Classement
    1. Raeren 10p 5m     
    2. Aywaille 7p 3m
    3. Elsenborn 6p 4m
    4. Bütgenbach 4p 3m
    5. Honsfeld 3p 4m
    6. Oudler 0p 3m

  • Ligue 2
    Face à Recht, son voisin dans le classement, Hoof a pu réaliser sa 2ème victoire dans le championnat en cours. Score final 2-1. Le WE prochain aura lieu le choc entre Mürringen et Eynatten pour la première place. L’autre co-leader Plombières se rendra à Bellevaux.

    Classement
    1. Mürringen, Plombières 9p 3m
    Eynatten 9p 4m
    4. Hoof 6p 5m
    5. Recht 3p 5m
    6. Bellevaux 0p 4m