Dames: les enjeux du week-end à venir

  • Après la remise générale du week-end passé, découvrez ci-dessous la présentation de la prochaine journée du championnat régional DAMES: (…)
  • En ligue 1, Elsenborn se rend à Oudler, la lanterne rouge. Côté Elsenborn, la suédoise Sanna Lander est de retour à son pays. En plus, l’équipe sera privée des soeurs Freches et de Brüls. Côté Oudler, les dernières performances étaient meilleures, mais il manquait beaucoup à la concrétisation. On s’attend à un match serré. Honsfeld, 2ème descendant officiel, accueille le 2ème – Raeren – et veut terminer le championnat en beauté. Raeren par contre veut s’assurer de la 2ème place. En battant Honsfeld, Raeren totalisera 19 points. Elsenborn pourra encore atteindre 19 points aussi, mais aura moins de victoires.
    Le champion Aywaille accueille Bütgenbach. Les Aqualiennes sont favorisées pour cette rencontre – d’autant plus que elle sera joué sur le synthétique d’Aywaille. Bütgenbach qui a assuré son maintien n’a rien à perdre.

  • En ligue 2, le nouveau champion Mürringen accueille Plombières pour un match sans valeur pour le championnat car le score de 5-0ff est déjà fixé. Néanmoins, le match pourra s’avérer intéressant pour le montant car l’adversaire est de taille. Le match se jouera à Rocherath.
    L’autre rencontre est plus intéressante pour le classement. L’actuel deuxième Eynatten acceuille le troisième, le Femina Hoof. Eynatten a encore besoin d’un petit point et est favorisée pour cette rencontre. Hoof doit gagner et donc tout essayer pour garder en vie sa chance théorique pour la montée

    Auteur: B. G.