Carol, la Plombimontoise qui a rencontré Ribery


Carol Cremer, joueuse de Plombières, a rencontré Franck Ribery.

  • Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’opportunité de côtoyer une star comme Franck Ribery, l’offensif du Bayern de Munich et de l’équipe de France. Carol Cremer, fan du Bayern et pratiquant le foot féminin à Plombières, a pu se rendre compte que (…) :
    (…) même les stars du ballon rond sont accessibles. « Je suis allé au stade avec mon frère, et on a appris un peu par hasard qu’il y avait un entraînement, relate Carol. Sur place, Carol, germanophone, discute avec l’un ou l’autre joueur, mais Robben dit ne pas avoir le temps de prendre une photo.
    « Franck Ribery est passé et m’a répondu ‘oui hein, pas de probleme, venez!’. Ribery est quelqu’un de souriant et simple, qui va vers les gens. »

    Et Carol n’était pas au bout de ses surprises puisqu’elle a ensuite eu l’opportunité de discuter avec Schweinsteiger, Klose, Pranjic, Kroos, et même Van Gaal. Pas mal pour une vraie fan du Bayern. « Ces photos ont une valeur inestimable à mes yeux, surtout pour moi qui regarde tous les matchs du Bayern à la télévision. Cette rencontre restera un souvenir inoubliable. D’ailleurs, rien que d’en parler, j’en ai des frissons. »