Dames: Aywaille en route vers le doublé

  • En compétition dames germanophones, Aywaille a remporté la première finale (…) en s’imposant 3-0 face à une jeune équipe de Raeren qui n’a pas démérité. Aywaille a rapidement mené 2-0. Après celà, Raeren a pris de plus en plus le match en main et il y avait des occasions des 2 cotés. Le 3-0 a été marqué par un contre vers la fin du match en pleine phase de domination Raerenoise. Le match retour aura lieu ce vendredi 27 mai à 19h30 à Raeren. Aywaille est en bonne route pour le double.

    En ce qui concerne les matchs de placement, Honsfeld obtient la 3ème place. Oudler ne sait pas aligner assez de joueuses ce weekend à cause des examens. Le match pour la 5ème place aura lieu le 17 juin à 20h30 à Bütgenbach qui sera opposé à Elsenborn. Le match pour la 7ème place n’aura également pas lieu. Mürringen déclare forfait (trop de joueuses blessées). Eynatten obtient donc la 7ème place
    Le Club de Bütgenbach organise un tournoi de sixte féminin le 3 juin pour la fête de ses 60 ans. La Maison de jeunes de Malmedy en organise un aussi le 25 juin.