Dames germanophones: c’est la reprise !

  • Le football féminin reprend ses droits. Le championnat régional germanophone débutait ce vendredi: (…)


    Recht – Bütgenbach (vendredi)
    Recht acceuillait pour le premier match de la saison l’équipe de Bütgenbach, une équipe qui pourrait jouer pour le titre cette saison. Face au favorit, Recht va probablement miser sur ses contre-attaques qui pourraient être conclues par son transfer Vanessa Mertens.

    Oudler – Elsenborn (samedi)
    Pour ce match, le rôle du favorit est également attribuée aux visiteurs malgré l’absence de 3 titulaires en défense. Elsenborn a eu 3 renfots offensifs venant de l’équipe d’Eynatten qui a arrêté de jouer. La défensive d’Oudler est traditionellement forte et a été renforcée par le keeper Alexandra Meier. Malheureusement d’autres joueuses ont arrêtées à jouer et le noyau contient que +-15 joueueses, ce qui est très juste.

    Bellevaux – Mürringen (samedi)
    Mürringen est favorisé pour cette rencontre mais doit se méfier de l’équipe de Bellevaux qui affiche un bon teamspirit. Les derniers résultats du Team Fémina étaient motivantes et témoignent des progrès que l’équipe a fait. On verra comment Bellevaux se présente contre les attaquantes de Mürringen et si elles savent tenir l’inévitable Chantal Peters.