Dames: c’est la reprise en série régionale-germanophone


Reprise pour les dames d’Elsenborn.

  • Ce weekend, le championnat des dames germanophones devrait reprendre ses droits, du moins, si les conditions météo le permettent. Voici un petit survol des matchs à suivre ce week-end: (…)

    Elsenborn – Mürringen:
    match piège pour le leader?  Après la longue trève hivernale, il sera intéressant à voir comment les formations sortent de celle-ci. Elsenborn, leader actuel, accueille Mürringen, une équipe qui commençait à être en forme juste avant la trève. Elsenborn sera privé des attaqantes Schäfer et Dobbelstein. Mürringen n’a rien à perdre dans ce match. Un terrain assez bas pourrait convenir à l’équipe visiteur qui a des avantages au niveau physique. Elsenborn doit jouer offensivement pour rester bien placé dans la lutte pour le titre. A voir si elles se font piéger par les Tiger-Lillis

    Hoof – Honsfeld

    On attend un match à sens unique. L’armada offensive de Honsfeld autour de Magali Rauw est favorisée largement face à la lanterne rouge qui essayera d’encaisser le moins possible.

    Bellevaux – Bütgenbach

    On attend un match serré entre le Team Femina au grand complet et Bütgenbach, un des prétendants du titre. Au match aller, 2 joueuses-clef de Bellevaux se sont blessés. Pendant la trève, l’équipe a eu l’un ou l’autre renfort et fera tout pour garder les points chez soi. Bütgenbach jouera aussi pour gagner. Elles ne peuvent pas perdre des points si elles veulent rester dans la course au titre.