Les dames de Dison vont disputer leur première finale de Coupe

  • Il y a déjà quinze jours, les dames de Dison ont signé une belle perf’ puisqu’elles se sont qualifiées pour leur première finale de Coupe de la province: (…)
    C’est en battant Plombières que Dison s’est hissé en finale. Lors du match, c’est le stade disonais  qui se créée les premières occasions, et qui ouvre la marque par Nathalie Watrin. Plombières se réveille et jouent donc plus en plus dans le camp des disonaises, qui  égalise juste avant la mi-temps, 1 – 1.

    La deuxième mi-temps est équilibrée, les occassions se font de part et d’autre. A la 70ème min, Audrey Bodson est bousculée dans le grand rectangle, l’arbitre siffle, le penalty est convertit par Anne Krickel, 2-1. Plombières est de plus en plus présent dans le camp de Dison mais les joueuses tiennent bon. Enfin le coup de sifflet final, la délivrance pour le Stade disonais.

    Première finale pour les joueuses de Dison, le 12 ou le 13 mai contre Antheit.

    Le noyau à Dison:

    Sophie Gathoye, Caroline Woyaffe, Sophie Blanchy, Native Huby, Sophie Baiwir, Audrey Bodson, Nathalie Watrin, Aylin Solak, Gaelle Bertoncello, Elena Diaz Martin, Anne Krickel, Vanessa Nicaise