C’est aussi la reprise chez les dames germanophones!

  • Ce dimanche, le championnat régional des dames germanophones commencera avec la rencontre du tenant de titre Raeren face à l’outsider Recht.
    La formation de Recht est la grande inconnue de la série pour cette saison. L’équipe a  beaucoup changée et a acceuilli quelques nouvelles joueuses du village voisin, Emmels. Contre le champion en titre, cette formation quasi nouvelle est naturellement directement ‘mis dans le bain froid’. Tout le monde attend une large victoire du champion, qui profitera probablement de la situation et fera tourner son noyau. (…)
    Le mercredi 29 août, Honsfeld devra se rendre à Bellevaux pour y affronter l’équipe B du Team Femina. Cette nouvelle formation a pris naissance cet été et essayera surtout d’apprendre cette saison. Honsfeld, qui a connu une saison difficile à cause de nombreuses blessures, essaiera de faire oublier celle-ci et veut gagner de la confiance en soi en battant Bellevaux B. Pour faire ceci, les atouts offensifs Magali Rauw, Elena Heinen et Heike Röhl veulent se montrer pertinantes lors de leur premier match. Le Team Femina B essaiera de former un bloc solide et de jouer des contre-attaques