L’équipe féminine du Stade Disonais avec le coach Hagelstein
- Les Disonaises recevaient Schaltin dimanche dernier. A la 5ème minute , Françoise Drossard lance Anne Krickel sur l’aile, Orégane Vanderul récupère et prolonge pour Nathalie Watrin qui effectue une passe en retrait pour Caroline Woyaffe et inscrit le 1er but (1-0). Dix minutes plus tard, (…) corner pour les disonaises, le tir de Caroline Woyaffe est dévié par le gardien mais rentre dans le but ( 2-0).
A la 17ème minute, un beau centre de Elena Diaz Martin profite à Orégane Vanderul qui inscrit le 3ème but ( 3-0). De très beaux mouvements sont à l’actif des disonaises mais elles manquent de réalismes et de finitions, beaucoup trop d’actions n’aboutissant à rien. Il faudra attendre 20 minutes avant de voir le ballon à nouveau dans les filets par Nathalie Watrin ( 4-0) à la 37′. Juste avant la pause, le gardien adverse dégage très mal son camp, la défense ne parvient pas à maitriser le ballon Elena Diaz Martin en profite pour tromper le gardien ( 5-0 ) à la mi-temps.
A la reprise, les deux changement sont effectués et Myriam Depouille place le ballon dans les filets ( 6-0) à la 46′.
Françoise Drossard fait de même à la 48′ et Anne Krickel à la 49′ ( 8-0) et on ne joue que depuis 4 min en 2ème mi-temps. Françoise Drossard recoit un bon ballon de Vanessa Nicaise, lance Caroline Woyaffe et trouve Nathalie Watrin qui n’aura aucun mal à inscrire le 9-0. A la 64ème minute, une belle rentrée en touche prolongée par Caroline Woyaffe arrive dans les pieds d’ Anne Krickel….10-0. 81′ Caroline Woyaffe remonte seule tout le son flan, laisse sur place la défense adverse et va inscrire le 11-0. Anne Krickel profitera du laxisme de Schaltin pour inscrire le 12-0. A la 88ème minute, Myriam Depouille reprend un ballon du pied gauche et ne laisse aucune chance au gardien qui voit le ballon propulsé dans le plafond du but : 13-0.L’équipe: Sophie Gathoye, Caroline Woyaffe, Orégane Vanderul, Nathalie Watrin, Sophie Blanchy, Elena Diaz Martin ( 46′ Vanessa Nicaise ), Françoise Drossard, Anne Krickel, Emilie Hansen, Gaelle Bertoncello, Aylin Solak ( 46′ Myriam Depouille).